ASB REZE
BIENVENUE
01 Mai 2024

Le 20 avril 2024

Illustration

Samedi, se déroulait la compétition départementale benjamin au Dojo du Croissant à  Nantes :

"En début d'après-midi Liam, Elias et Thomas ont combattu. 

Liam perd ses deux combats, il a été rapide sur les mains mais n'a pas déplacé aussitôt, il s'est fait surprendre au sol à plusieurs reprises. 

Thomas perd aussi son premier combat au sol, dominé sur les mains il ne voit pas les attaques venir. Il perd le second combat debout. Cependant bonne énergie, bon placement des mains. 

Elias perd aussi ses deux combats. Le premier au sol, sur un kenza, après 3 min de combat très serré. Il a montré de belles choses. Sur le deuxième combat il perd contre un gaucher sur un kenza encore. Il manque la victoire à deux secondes près. 

Globalement les garçons ont joué le jeu en se donnant a fond, il faut juste penser à se déplacer et à préparer des attaques 

En deuxième partie d'après midi  :

Narjiss perd son premier combat contre une gauchère. Elle perd aussi son second combat. Il faut être précis sur les mains sans se précipiter et en évitant d'avancer sur l'autre. Pour une reprise récente Narjiss est courageuse d'être venue combattre aujourd'hui."

                                                                                                                               THOMAS

Merci à Mathis, notre arbitre du jour, d’avoir encore sacrifier un week-end pour nous. Émile notre commissaire sportif qui a validé son UV 4 pour sa ceinture noire, après avoir validé ses Katas le week-end dernier. Et enfin Damien qui a encore validé une autre pratique, la cinquième on ne l’arrête plus. Merci à Thomas pour le coaching et bravo à tous nos judokas
 

Toujours samedi, mais à Angers, il y avait un représentant au Championnat régional Senior.

"Clarent gagne le premier combat, perd le deuxième combat en 1/4 de finale. Il gagne les deux suivants et arrive en place de 3. Il fait en attaque au bout de 10 secondes mais plante la tête dans le tapis et se prend hansoukou make. Il fait donc 5ème, et perd le barrage de 5. Il est qualifié au France 3D"

                                                                                                                              SARKIS

Bravo Clarent et merci à Sarkis pour le coaching.