ASB REZE
BIENVENUE
06 Novembre 2024

Pendant les vacances

Illustration

Le samedi 19 octobre se déroulait le Tournoi Satellite Benjamin de rendu Craon :

"Liam perd ses deux combats de poules. Il pose les mains de manière agressive mais se précipite trop pour attaquer. Il faut qu’il structure son judo, et amène ce côté tactique."

                                                                                                                                               SARKIS
 

Ce même jour Kenzo est allé au Tournoi Minimes Label A du Calvados à Cormelles le Royal où il a pris la 3ème place. 
 

Le dimanche 20 octobre, ce sont les cadets qui étaient attendus au Grand Prix de Craon : :

"Erwan combattait en -46kg. Il gagne son premier combat avec deux waza ari. Les mains sont posées mais le moment pour attaquer n'est pas toujours facile à trouver. Il faut éviter d'attaquer de manière statique. Du déplacement ! Erwan saute un tour mais perd son combat en quart, il n'a pas réussi à poser les mains sur ce combat et n'a pas pu attaquer en conséquence. 

Cheikh combat en -55kg. Il perd son premier combat au sol sur une clef. Il arrive à poser les mains et à attaquer, il faut réussir à mettre tout ça en lien avec le debout. Cheikh gagne son deuxième combat sur un seoi, il marque ippon, il passe donc en tableau. Il gagne son troisième combat sur un joli contre. Le quatrième combat est gagné par un contre suivi d'une immobilisation. Cheikh perd son combat en demi-finale et termine donc 3eme. Un joli combat où il perd sur ippon mais mène d'un waza ari au début. Une compétition réussie avec beaucoup de choses réalisées, il faut absolument travailler le sol pour éviter de se faire avoir et aussi pour réussir à saisir toutes les occasions. 

Belle compétition pour Erwan et Cheikh qui ne sont que cadets 1 !"

                                                                                                                                                 SARKIS


Bravo à tous les judokas et merci à Sarkis pour le coaching.


Pendant la première semaine des vacances, 2 séances ont été proposées pour les judokas et l'entretien physique, qui n'ont pas rencontré de succès. Dommage !

Durant la deuxième semaine, les stages pour les plus jeunes  se sont déroulés dans la bonne humeur et la sortie au Laser Game a été très appréciée.
 

Enfin le samedi 2  novembre Alice R.,  Alice M., Maud, Louise, Léandro, Mathis L. Arthur , Grégoire, Marius B. Isaro et Yoann se sont présentés au stage de commissaire sportif et  Émile au stage arbitre. Merci pour leur engagement